Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/12/2014

Pour différencier le produit, il a été convenu que le poney guess sac de polo ferait face différemment», a lu la déclaration.

Au lieu de cela, elle a réitéré sa déclaration par courrier électronique que Polo Afrique du Sud dispose d'un "accord d'utilisation" avec Ralph Lauren, qui permet à l'entreprise d'utiliser la marque Polo en Afrique et empêche Ralph Lauren de la négociation dans les mêmes territoires. "Pour différencier le produit, il a été convenu que le poney guess sac de polo ferait face différemment», a lu la déclaration. Les marques de commerce ont été enregistrées et détenues par la société dans toute l'Afrique, dit-elle, et ont été utilisés depuis plus de 35 ans. «Il n'y a rien de plus à elle", a déclaré James quand je ai demandé pour plus de détails. Quand je ai suggéré il était, lui demandant si elle ne pensait pas Polo Afrique du Sud a été induit en erreur les consommateurs, elle dit que la compagnie était au courant d'aucune confusion sur le marché.

Une simple requête sur l'endroit où les vêtements locaux ont été faites est restée sans réponse. Bien esquiver mes questions, qu'elle décrit comme «agressif», James a averti que si je ai publié quoi que ce soit faux il y aurait "des conséquences". La menace a été répété dans un e-mail d'un avocat représentant la société, qui a décrit certains mots utilisés par moi et Laurie diffamatoire.Ralph Lauren, qui est répandu pour être intéressé par l'ouverture de magasins dans ce pays, a refusé de commenter. Polo Afrique du Sud vend ses produits à travers au moins six magasins autonomes ainsi que dans une sélection Stuttafords, Edgars et John Craig branches Countrywide. Sur le site Edgars, le logo locale Polo est répertorié sous marques «internationaux», aux côtés de Levi, Billabong et Jeep.

Stuttafords, qui vend Polo Ralph Lauren parfums et vêtements Polo Afrique du Sud, énumère le guess soldes logo de Polo Ralph Lauren aux côtés de grands noms comme Prada, Gucci et devinez dans son "marques" liste. Ensuite, il ya le site de marque. Le détaillant indépendant de marques de premier plan dans le Gauteng consacre une page à la marque Polo Afrique du Sud avec un lien qui mène à son site de Ralph Lauren. Quand je ai appelé deux magasins de marque demandant si les produits qu'elle a vendus Polo étaient les produits US Ralph Lauren, on admettait que ce était une marque locale. L'autre dit que ce était Polo Ralph Lauren. www.soldes-guess-montre.com

Les commentaires sont fermés.