Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/04/2015

Et si vous n’avez pas lu 1984, dépêchezvous

 vous ne devez pas passer à côté de certains! À noter aussi cette semaine : un article complet sur le newsjacking, une sélection de recherches Google insolites, une nouvelle application signée Facebook et quelques Tumblr à parcourir. Bon weekend et à lundi. Les s'immiscent peu à peu dans l'univers professionnel, notamment sac guess soldes pour améliorer la santé des salariés, comme l'explique .C'est un objet très personnel, parfois même familial, voire intime ; la montre n'a, a priori et sauf cas très particuliers pas vraiment une place centrale dans la vie professionnelle. montres guess

Cela pourrait rapidement changer ; certaines entreprises prennent conscience du fait que la peut être d'une grande utilité pour leurs salariés, donc indirectement ou très directement pour elles. Ainsi la vientelle de doter de cet équipement certains de ses salariés. Une partie des personnels au sol de la compagnie aérienne nippone disposera de . Leurs supérieurs pourront ,puis les diriger vers des points où affluent les clients, par exemple, mais aussi les affecter à un vol mis en place de façon imprévue, après un retard ou une annulation. Les collaborateurs de Japan sac guess noir Airlines auront également accès, via cette montre, à telles que les horaires des vols, les terminaux où l'embarquement se déroule, etc. « JAL a pour objectif de servir les passagers en réponse immédiate et de dépêcher de manière efficace le personnel, en utilisant la technologie de pointe », détaille la compagnie. C'est donc dans une logique pure d'efficacité que celleci utilise la montre connectée.

Mais d'autres entreprises s'en servent afin d'améliorer le bienêtre de leurs employés, les plaçant in fine en situation d'être plus efficaces. C'est le cas des entreprises qui utilisent les montres de Withings ; la marque française fabrique des et notamment des montres vouées au marché professionnel. « Certaines entreprises assument pleinement l'idée que prendre soin de la santé de leurs collaborateurs entre , explique Alexis Normand, responsable du développement des activités santé chez Withings. « Leur point de départ est de prendre en considération les problèmes que font remonter les responsables des ressources humaines ou les médecins soldes sac guess du travail. Un mauvais sommeil, par exemple, a des des salariés ; des personnes qui ne pratiquent jamais aucune activité physique peuvent être plus stressées, avoir de l'hypertension. Les permettent d'aider à lutter contre cela », poursuit Alexis Normand.

12:26 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.