Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/07/2015

Mais ils sont différents, et joué par différentes actrices Bailey Spry et Maika Monroe.

Dans le plan suivant elle est morte, sa jambe cassée vers le haut à un angle impossible, le talon de sa chaussure pointant vers le ciel de nuit comme un point d’exclamation. Pendant un moment, nous avons pensé que nous savions où nous étions, et nous ou I eu le père indexé comme le méchant. Mais il était sur le téléphone ne est pas sur la plage, et la montre guess scène suivante nous montre une autre fille et une autre fois. Les deux sont blonds, américain, vulnérables, et appartiennent à la même population de teenage movie. Le film raconte l’histoire de cette seconde fille, Jay. Donc, ce était effrayant commencer un prélude à notre histoire principale, ou sa conclusion, montres guess

à laquelle nous sommes sur le point de revenir à travers un long flashback narratif? Ni, comme il arrive, et une fois que nous nous rendons compte de ce que nous cesser de prétendre que nous savons ce genre de film ce est, et nous attendons de voir. Il se ensuit, écrit et réalisé par David Robert Mitchell, offre un mélange extraordinaire de sur et sousdéclaration, avec presque rien entre les deux. Dans la scène que je viens de décrire, et tout au long du film, la bande originale, composée par une tenue appelé Disasterpeace, accidents et thumps compatible avec allusions de la violence et montre guess leopard de l’horreur – ainsi, non allusions, mais flagrantes, des annonces unrefusable. Depuis rien de l’apocalypse pourrait être aussi apocalyptique ce qui semble être à portée de main, notre seule question est quelle sorte de déception réelle attend, et Mitchell nous donne une série de réponses brillantes et évasions. Anthony Lane pense que le film appartient à un genre à part: slackerhorreur.

Mais sa critique de son air hébété et sans but se dégage comme une sorte de louange déconcerté, et je incline certainement à la louange. Comment un film apparemment décontracté et incohérente peut accrocher ensemble de manière satisfaisante? Une réponse est la combinaison de l’annonce et la réalisation, et la création d’un espace entre eux, où une sorte de déception ce est tout? Se transforme en une sorte de hantise estil encore ici?. Le titre fonctionne de la même manière que la montre guess blanche musique. Son jeu de mot semble trop fort et évident – nous ne pouvons pas attendre le prochain épisode, sans doute appelé Non Sequitur. Oui, il ressort de certains actes que certaines choses vont vous arriver, les conséquences existent.

Les commentaires sont fermés.